First Arts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First Arts

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Bush...

    Boule
    Boule
    Nouvelle artiste
    Nouvelle artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 73
    Logiciel : Ne rien Faire
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Bush... Empty Bush...

    Message par Boule Mar 19 Déc - 14:20

    Bush en avion
    Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes. Le premier passager dit :
    -Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir
    Il prend un parachute et saute.
    Le second passager, Hillary Clinton dit:
    -Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA...
    Elle prend le second parachute et saute.
    Le troisième passager, George W. Bush dit:
    -Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir.
    Il endosse le troisième parachute et saute.
    Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans:
    -Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute...
    Le gamin répond:
    -Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable...

    Bush... Forum19

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser