First Arts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First Arts

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Le sapin de Noel...

    Boule
    Boule
    Nouvelle artiste
    Nouvelle artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 73
    Logiciel : Ne rien Faire
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Le sapin de Noel... Empty Le sapin de Noel...

    Message par Boule Sam 16 Déc - 13:31

    kikoo tout le monde,

    Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
    Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules: on le prend.
    Les voilà, trainant avec difficultés,leur sapin par la pointe dans une neige bien poudreuse.
    Passe un garde-chasse: Hé les filles, ce serait plus facile si vous le trainiez dans l'autre sens.
    Ha! Pas con, merci Monsieur.
    Deux heures plus tard, fourbue, crottée et transie, l'une fait à l'autre: dis , t'aurais pas l'impression qu'on s'éloigne de la voiture?

    -------------------------------------------------------------------------

    De la suite dans les idées
    Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.
    Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado: - C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...
    - Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de change.

    Le sapin de Noel... Forum19
    ApoKaLipz
    ApoKaLipz
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin
    Nombre de messages : 670
    Age : 32
    Logiciel : Paint
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Le sapin de Noel... Empty Re: Le sapin de Noel...

    Message par ApoKaLipz Sam 16 Déc - 14:00

    Pas mal la premiere lol
    Seymour
    Seymour
    Fondateur de FA
    Fondateur de FA


    Masculin
    Nombre de messages : 3965
    Age : 31
    Logiciel : Photoshop
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Profil
    Spécialté: Retouche
    Points:
    Le sapin de Noel... Left_bar_bleue0/0Le sapin de Noel... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le sapin de Noel... Empty Re: Le sapin de Noel...

    Message par Seymour Ven 29 Déc - 14:07

    La premiére je la connais,je les entendu a la méthode cauet lol.

    Contenu sponsorisé


    Le sapin de Noel... Empty Re: Le sapin de Noel...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser